Comment je suis devenue aide en rangement:

aide en rangement

          Avant de devenir aide en rangement,  je n’étais pas quelqu’un de très rangée, préférant passer mon temps en voyages en tous genres, sans prêter intérêt à mon intérieur.

         C’est au tournant de la quarantaine, et avec un enfant en bas âge, que j’ai eu une révélation: en voyant mon salon en désordre (jouets et restes de purée éparpillés),  j’ai voulu troquer mon « camping » pour un « 5 étoiles »!
          Mais comment arriver à un résultat rangé et agréable sans y passer mes journées? Quelles nouvelles habitudes adopter pour optimiser mon organisation, mais ne pas penser qu’à ça?
          C’est en suivant une formation américaine, et en testant les solutions chez moi, mes amis et mes voisins, que j’ai voulu devenir une aide au rangement professionnelle. 
          J’aime aider mes clients à voir qu’une métamorphose de leur intérieur est possible, en douceur et sur le long terme, et qu’en découle un mieux être dans leur vie et un nouveau souffle dans leurs projets!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.