Comment enfin passer à l’action:

passer à l'action

          Pour passer à l’action, appelle ta meilleure amie ou ton meilleur ami, demande-lui de te dire exactement ce que tu as besoin d’entendre pour enfin te motiver à travailler sur ton projet/ tes études/ ton rêve pour les 3 prochaines heures, mois, ou année.

          Je viens d’appeler ma meilleure amie et elle m’a dit d’aller m’installer dans un joli petit café où j’aimerais travailler. Peut-être m’acheter un magazine sympa pour m’inspirer. Et elle m’a dit qu’elle savait que j’aimais écrire, et que j’avais toujours écris, que j’écrivais bien, que j’ai un côté un peu fofolle, qui fait que c’est toujours agréable de me lire.  Elle a ajouté que d’écrire un blog était vraiment super pour moi, et que c’est quelque chose que j’aime faire.  J’ai bien ri— presque gênée par la justesse de ce qu’elle disait!

Alors  je n’ai pas gardé l’idée de lire un magazine — j’y aurais passé l’après-midi, sans écrire un mot! Au lieu de cela, j’ai pris quelques idées clés d’articles qui donnaient des conseils pour écrire des articles de blog,  et j’étais lancée!           Je termine déjà mon troisième article !

Donc tout ce que je te conseille c’est d’appeler ta meilleure amie ou ton meilleur ami; c’est la personne qui te connaît le mieux et qui connaît tes rêves— écoutes attentivement— c’est un cadeau que la vie te donne!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.