Mon miracle morning

Cette semaine j’ai été inspirée pour atteindre mes objectifs par le livre de Hal Elrod:

Miracle Morning

Pour mener la vie de vos rêves, il recommande de vous lever une heure plus tôt et de faire l’expérience des S.A.V.E.R.S;

  • Silence ( ou de la méditation pour vous aider à vous centrer)
  • Affirmations ( pour vous inspirer tout au long de cette journée)
  • Visualisations ( une image visuelle de ce que vous voulez atteindre)
  • Exercices ( pour prendre soin de votre corps en commençant calmement la journée avec du yoga, et/ou en lui insufflant de l’énergie en faisant de l’exercice)
  • Rédiger ( vos pensées et/ou objectifs)
  • Séance de lecture ( de développement personnel)

Qu’est-ce que cela m’a inspiré à faire?

  1. Mon mari et moi avons décidé de nous lever 15 minutes plus tôt pour faire du yoga, quelques exercices d’abdominaux et des pompes.    Parce que nous ne voulons pas couper sur notre temps de sommeil, nous nous couchons 15 minutes plus tôt.

2. A chaque fois que j’en sens l’envie, j’écris en pianotant sur mon téléphone, que j’ai toujours avec moi, et que je ne risque pas d’égarer, contrairement à des bouts de papiers.

3. Je me réserve tous les jours un peu de temps rien qu’ à moi  pour mon développement personnel.

4. Pour pouvoir me réveiller dans une maison zen et accueillante, je passe 5 minutes, avant d’aller me coucher, à débarrasser la table de la salle à manger et la table de l’entrée. Effet assuré!

Est-ce que cet article vous a inspiré? Si oui, merci de noter ci-dessous ce qu’il vous a inspiré comme changements dans votre vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.